Jeudi 24 février, les C.P. sont allés à l'école de Vergoncey faire des crêpes avec les petits, les moyens et les grandes sections. - verser la farine et une pincée de sel dans le saladier:
- casser les 3 oeufs:
- mélanger:
- verser le lait :
- bien mélanger pour éviter les grumeaux!!!
- déposer de la pâte sur la crêpière,
- poser sa crêpe finie avec les autres en attendant demain!!!












