Ce matin ,le froid était moins vif, mais par précaution 3 des 4 groupes ont changé de versant pour être plus abrités du vent . Ils ont pris le télécabine 6 places qui monte à Thimel .
Là-haut, une piste verte nous attendait mais il fallait pour beaucoup prendre le télésiège . L’embarquement est inquiétant mais comment se passe l’arrivée ????????
Et bien plutôt pas mal ! Bien sûr certains se sont un peu emmèlés les skis mais lorsque nous sommes repassés une deuxième fois ,cela allait beaucoup mieux . Les 3 groupes ont enchaîné les virages, les chasse-neige , pour finir par une descente de la longue piste verte des Myosotis qui serpente jusqu’à la station .
Le quatrième groupe a lieu conforté ses apprentissages de la veille et aujourd’hui ,tout le monde skiait avec le sourire . Le plus dur est passé, le plaisir arrive .
Profitant du soleil, les adultes ont ouvert le carton "antisèche" gentiment offert par les parents avant le départ.
Cet après –midi, nous avons fait classe (il faut bien écrire les 13 cartes que certains ont à envoyer ) puis, la nuit tombée, nous sommes allés voir le village illuminé et surtout le résultat du concours de sculptures . C’était
magnifique .
De retour au chalet, il a fallu griller les croque-monsieur.
Ce soir, au lit tôt ,car demain, nous randonnons en raquettes .
Côté santé : Un mal aux oreilles, quelques diarrhées, quelques pipis , rien que du classique maintenant .
Pour voir les quelques photos de la journée,(nous avons filmé aujourd’hui) cliquer ICI
A demain