pour " professeur Tournesol "en herbe

Pour les curieux
![]()
dessins animés sur la sécurité Internet

révisions pour le cycle 2
révisions cycle 2
![]()
énigmes mathématiques cycle 3

jeux pour les maternelles

révisions pour le cycle 3
révisions français cycle 3

révisions anglais

horloges et logique CM1
CM2

le pendu

quiz
Mardi dernier, l'APE (Association de parents d'élèves) s'est réunie.
Lors de cette réunion, une partie du bureau a été renouvelée et surtout de nombreuses actions ont été évoquées ( opération brioche, loto, calendriers, barbecue....) afin de pouvoir financer les sorties et les projets réalisés en classe comme les classes transplantées.
Présidente : Mme BEAUVALET Lucie
Secrétaire: Mme LAUNAY Mélanie
Trésorière: Mme SICARD Aurélie
Vice présidente: Mme LESENECHAL Mélody
Vice secrétaire: Mme MARTIN Elodie
Vice Trésorière: Mme BOSCHER Amélie
Lundi 4 septembre, tout le monde était bien au rendez-vous de cette nouvelle rentrée.
On s'est tout d'abord familiarisés avec les copains, les adultes et la cour avant de découvrir notre nouvelle classe.
A midi, nous avons découvert la cantine et les repas sur les grandes tables avec les copains.
Cette semaine, les PS ont découvert la classe et différentes activités !
Cette semaine, les MS GS ont aussi pu remarquer de nombreuses choses dans les jardins de l'école: les noisettes, les pommes, les poires, le raisin, les pêches, les tomates, les fraises et les courgettes et les citrouilles.
La semaine prochaine, nous commencerons à goûter les pêches, les pommes et les noisettes...